Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Impera
 
ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Paladin Ellioth / Mage October [guildoux]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paladin Ellioth / Mage October [guildoux] Empty
MessageSujet: Paladin Ellioth / Mage October [guildoux]   Paladin Ellioth / Mage October [guildoux] EmptyJeu 15 Jan - 19:19

Bonjour a tous

Ellioth
Paladin Nain
Heal 70
51 jours
Alchie/Herbo 375


October
Mage Gnome
Feu 78
11 jours
Couture 400

Avant de rentrer dans les détails Ellioth était mon main durant BC que j'ai arretté de jouer a la sortie du nerf qui m'a profondément déçu car selon moi a vaincre sans efforts on triomphe sans gloire. J'ai ainsi décider de monter cette petite gnomette avec laquelle je n'ai pas beaucoup d'experience pour l'instant c'est que du farm de level mais je doit dire que le gameplay mage et très séduisant.

Stuff :
pour la gnomette c'est du stuff wotlk bleu ... principalement récompence de quete et donjon
Pour le paladin c'est du stuff T5/Hyjal avec une pièce T6 et une bague BT ( bon ça reste du 70 ... mais de ce que j'ai pu voir je vais pas le changer de suite )
Tout ceci et léger mais vous imaginez biensur qu'une fois le level 80 atteint sa va très vite changer ... je pense au craft, récompense héro et badges .

Template :
Le paladin est a l'heure actuelle vindict car je comptait le up en vindict pour aller plus vite mais je me demande si je ne vais pas enchainer les donjon en spé heal ...
La mage est spé feu mais je ne me suis pas encore penché sur les template 80 je doit avouer que ce n'est pas ma priorité pour le moment.

PVEHL :
Comme certains ont pu le constater de par le stuff du paladin j'ai un peu roulé ma bosse durant BC, j'était chez guardians II avec qui nous avons clean SSC,TK,HYJAL et fait quelques boss a BT (3 je croi me souvenir quand est apparu ce maudit nerf)
Je pense donc être a la hauteur de ce que demande ce jeux pour avancer HL, j'arrive toujours full compos,répa fresh, add-on up et ts on
Je vous accorde que c'est un peu précipité d'apply a mon level mais le chan G me manque sérieusement et puis y'a pas de mal a faire connaissance et a échanger des news sur le forum avant de commencer l'aventure.
Pour être le plus clair possible avec vous je m'investi beaucoup dans un domaine quand il me plait, je pense a la vie de guilde quand je dit ça, mais j'en attend aussi beaucoup de votre part en terme d'organisation ( off, grade ... ) je dit ça car j'ai pu assister au disband de mon acienne guilde où les responsables n'ont pas étés à la hauteur de leurs membres niveau gestion du rooster et des grades et je ne veut pas revivre la même experience. Comme j'ai pas vu de charte j'aimerai juste savoir comment vous allez vous organiser par la suite. merci

Pour ce qui est de la double apply c'est sur ça va prendre plus de temps a stuff un foi monté mais faut aussi voir le coté pratique si il manque un heal je co Ellioth si il manque un DPS je co October. Je me tient évidement également a disposition pour vos questionsElliothOctober
Revenir en haut Aller en bas
Sinawava

Sinawava


Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2008

Paladin Ellioth / Mage October [guildoux] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Ellioth / Mage October [guildoux]   Paladin Ellioth / Mage October [guildoux] EmptyJeu 15 Jan - 20:17

Kikoo l'ami !

Je te guilde en test. Si t'es sympa y a no soucy, nous sommes une guilde sympa qui n'a pas envie de se prendre trop la tête mais qui a quand même un minimum d'ambition ^^

A voir si tes attentes et les notres correspondent. Gros bisous et à bientôt IG

<3
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34

Paladin Ellioth / Mage October [guildoux] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Ellioth / Mage October [guildoux]   Paladin Ellioth / Mage October [guildoux] EmptyVen 16 Jan - 23:51

bonsoir.
Je ne sais pas si Sina t'as guildé je n'ai pas vu grand chose encore Smile
Pour le moment on est en "début" de naxx on va dire, donc les gens dispos sont groupés (prévenu le plus tôt possible bien sur) le soir. Puis au fur et à mesure on prend nos petites habitudes et on fera un groupe qui tournera pour permettre aux gens motivés et souvent dispos d'ètre recompensés de leurs "efforts" car ça reste avant tout pour le plaisir qu'on se retrouve en raid Smile
J'ai une confiace aveugle envers tout les off de la guilde et je suis au même rang qu'eux, mais on t'èxpliquera tout ça IG Wink
sur ce bon jeu à toi et j'éspère te voir t'éclaté avec nous bientot !
Laena
Revenir en haut Aller en bas
Elfiona

Elfiona


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 38
Localisation : Pas très loin de chez moi xD

Paladin Ellioth / Mage October [guildoux] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Ellioth / Mage October [guildoux]   Paladin Ellioth / Mage October [guildoux] EmptyLun 19 Jan - 2:31

Ui need du gros dps pour buter la gueule à Grobullus bordel à cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et il est vrai que jt'ai encore jamais vu co IRL Sad pi jcrois t'es un pote à Metah... c'pas bon signe ça :p lol encore un noob dans la lune ! oO lol (/kiss Metah)
Non mais pex vite et vient nous rejoindre en raid dès que possible Smile

Kisss à bientot IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Métah

Métah


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : Bling Bling land x)

Paladin Ellioth / Mage October [guildoux] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Ellioth / Mage October [guildoux]   Paladin Ellioth / Mage October [guildoux] EmptyLun 19 Jan - 18:33

Yeaup l'amis !!

Désolé pour le petit retard mais... moi et les forums... spastroca quoi geek

En tout cas bienvenu ici, je ne te cache pas que d'après ce que j'ai compris, tu garde Ellioth en heal quand il sera 80. Et ça on need !!! C'est pas pour rien qu'elfi a l'air contente, tu comprends, ça sent la respé pouley a plein nez la : )))

Sinon super content de te voir parmi nous, ca me tarde de raider ensemble albino

Big kiss à toute la ville rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Ellioth / Mage October [guildoux] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Ellioth / Mage October [guildoux]   Paladin Ellioth / Mage October [guildoux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Ellioth / Mage October [guildoux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanouska , mage 80 [guildoux]
» Paladin [Heal] Hamada [guildoux]
» Rogue Julïa [guildoux]
» Chasseur: Nimrod [guildoux]
» hunt recherche guilde [guildoux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impera :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: