Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Impera
 
ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rawr, un logiciel de stuff

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanore

Eleanore


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Loin

Rawr, un logiciel de stuff Empty
MessageSujet: Rawr, un logiciel de stuff   Rawr, un logiciel de stuff EmptyLun 18 Mai - 15:58

Hello !

Comme d'hab je sais toujours pas ou mettre ces posts... j'suppose que ca rentre dans Pve puisque ca a un rapport avec le pve...
Je vous presente le logiciel suivant : Rawr 2.2.4

C'est un petit programme qui permet de calculer vos stats selon vos classes. Toutes les classes avec toutes les spes sont comprises dans ce logiciel, et il suffit de lancer le programme, de transferer le personnage de Wowarmory dans le logiciel, et il va vous faire apparaitre toutes vos stats, stuff et a droite, une enorme liste de tous les loots du jeu. Tout ceci afin de calculer ses points de DPS et le reste, et d'etre le plus opti quand on choisit un loot. On peut egalement choisir nos gemmes, nos enchants, etc... bref, un armada de choix qui me fait triper parce que je m'amuse a changer tout mon stuff >.>

Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rawr, un logiciel de stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impera :: Evenements :: Evenements PvE-
Sauter vers: