Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Impera
 
ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spé pve de toute les classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeris

Aeris


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 34

Spé pve de toute les classes Empty
MessageSujet: Aeris spe affli 56/0/15   Spé pve de toute les classes EmptyMer 28 Jan - 16:31

Pour les kikou demo
une bonne spé pve la meilleur je pense sur monocible.
en gros pour le cycle on commence par hanter puis toute les autre dot siphon de vie_malé d'agonie_corruption_affli instable_immolation puis spam sb
le but étant de toujours refresh les dot.
spe affli
pour les glyphes j'ai mis immolation malé agonie corruption ; la glyphe siphon de vie a l'air pas mal du tout

au niveau du stuff j'ai mis quasiment full degat des sort en essayant d'atteindre le cap touché a 17% ( 3% de gain grâce aux talents) et beaucoup de hâte


voili voilou


Ensuite je pense que des spe destru avc la gangrarmure amélio en demo sont tres bien mais nécessite un gros stuff
destru diablo

sans diablo

sa donnerai a peu pres sa apres a voir si on la jou avec le critique du diablo ou pas...
Pour le stuff il faut que de la puissance des sort et du crit bcp de crit
bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34

Spé pve de toute les classes Empty
MessageSujet: Spé pve de toute les classes   Spé pve de toute les classes EmptyMar 27 Jan - 20:56

voila pour les gens sans inspiration Smile

je post une spé pve que je test depuis 2mois peut etre et qui fonctionne plutôt bien.

Spé combat
(une spé pugi parfaitement adaptable à la spé épée ou bien masse)

Ouverture garrot, up les pts de combot jusqu'a 3 pour un petit débiter et puis on jou ca au feeling sans oublier la rupture qui est up dans le template ainsi que l'évi.
glyphe ==> glyphe de l'ataque pernicieuse ; glyphe d'évisceration ; glyphe de poussée d'adrénaline

j'invite les fans de pve à poster ici leurs spés préfrées !

smouck !!
Black
Revenir en haut Aller en bas
 
Spé pve de toute les classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impera :: Evenements :: Evenements PvE-
Sauter vers: