Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Impera
 
ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Programmation d'instances 10/25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Métah

Métah


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : Bling Bling land x)

Programmation d'instances 10/25 Empty
MessageSujet: Re: Programmation d'instances 10/25   Programmation d'instances 10/25 EmptySam 14 Mar - 21:18

Oh yeah !!! CA c'est du post comme je les aime Smile

C'est par ou la baston ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34

Programmation d'instances 10/25 Empty
MessageSujet: Re: Programmation d'instances 10/25   Programmation d'instances 10/25 EmptySam 14 Mar - 16:09

tout me parait plus que clair, je comptais voir avec les gens vraiment motivés pour raid 25 (surtout des gens qui s'investiront) mais ca a l'air d'être ouvert à tout le monde.
J'attends vraiment un maximum de réactions ici cela prouvera de la motivation de certains.
Les myco/oep ne sont pas des casu, et ne prendront pas des joueurs qui raid 1 jour tout les deux mois ça va de soi.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sinawava

Sinawava


Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2008

Programmation d'instances 10/25 Empty
MessageSujet: Programmation d'instances 10/25   Programmation d'instances 10/25 EmptySam 14 Mar - 15:36

Hello mes amours, petit post pour vous tenir au courant de nos avancées:

Après avoir (rerere)discuté avec les Mycos-OEP, un problème s'est soulevé... Nous raidons à 10, les soirs où eux, raident 25... Donc, on va remettre les choses au clair.

- Mercredi - Vendredi : Naxx 10 (va falloir se décider à le plier en 2 soirs) Départ 21h - Fin 23h30

----> Inscriptions sur WoWorga Impera : http://r15910.ovh.net/~impera
---->Ts Impera : gandalf.serveurts.com:8745
Pass : blacklarsouille

- Jeudi - Dimanche - Lundi : Naxx 25 Départ 21h30 - Fin 23h30

----> Inscriptions sur WoWorga Myco/OEP : http://oepwow.wayr.org/woworga/login.php
----> Ts OEP : minos.zonets.com:7723
Pass : buzo
(Pour obtenir un compte sur ce WoWorga, voir avec Périsol ou Tazoune merci)

- Reste à définir un soir pour Malygos, sachant que tout comme Archavon 10 ou 25 et Sartharion 10 ou 25, nous ne sommes pas obligé d'y consacrer une soirée entière.

Voilà ... Merci de vous y tenir, sinon faudra pas se plaindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation d'instances 10/25 Empty
MessageSujet: Re: Programmation d'instances 10/25   Programmation d'instances 10/25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation d'instances 10/25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impera :: Evenements :: Evenements PvE-
Sauter vers: