Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Impera
 
ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dezerteur war def [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dezerteur




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

Dezerteur war def [refusé] Empty
MessageSujet: Dezerteur war def [refusé]   Dezerteur war def [refusé] EmptySam 2 Mai - 13:57

Nom: Dezerteur
Classe: Guerrier
Race: Nain
Level: 80




Mes talents:
Double spé Def/Fury mais j'utilise essentiellement la spé def que je joue depuis maintenant 1 an et demi.Mais possibilité de passer en fury si besoin


Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Dezerteur

Mes connaissances HL:

Karazhan: clean
Gruul: clean
Maghtéridon: clean
Mc: clean
Bwl: clean
Ssc: clean
Naxx 10: clean

Irl: Je m'appelle Damien j'ai 17 ans ,j'habite en banlieue parisienne et plus précisément dans le 95(Val d'oise) voila Smile

Dans l'attente de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Xeha
Admin
Xeha


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Dezerteur war def [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dezerteur war def [refusé]   Dezerteur war def [refusé] EmptySam 2 Mai - 16:52

Salut,

Tien tien un war def Smile . Tu tombe bien car en ce moment on a besoin d'un autre MT et en + un war c très bien ^^ car nos deux autres mt se sont des pala et druide.
Ton stuff est moyen, il faut vraiment un gros stuff pour ulduar car c violent Smile

J' aimerais aussi s'avoir qu'elles sont tes dispo dans la semaine stp .

Voila donc a voir ac les autres off Smile

( PS : petit -1 car c un nain quand mm ^^ )


Dernière édition par Xeha le Sam 2 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://impera.wwooww.net
Vive

Vive


Messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Dezerteur war def [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dezerteur war def [refusé]   Dezerteur war def [refusé] EmptySam 2 Mai - 17:35

Bon un war def voyons voir ça...

Niveau stuff désoler mais à mon gouts c'est trop juste.Pour te mettre à niveau, il faudra 3 naxx 10 et comme en ce moment les naxx 10 c'est pas trop ce qu'on cible (lorsque les gens sont là)ça risque d'être relativement long.J'aimerai aussi voir ton stuff def au complet.

Mais bon comme il n'y a pas que moi qui décide: need les dispo.

Donc ça sera un -1
Revenir en haut Aller en bas
Dezerteur




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

Dezerteur war def [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dezerteur war def [refusé]   Dezerteur war def [refusé] EmptySam 2 Mai - 18:55

Dispo tous les soirs sauf si gros gros empechement.Pour le stuff def il faudra attendre que armory ce mette a jour je pense^^ mais je suis 4/5 t7 10 + quasi full épique naxx
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 34

Dezerteur war def [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dezerteur war def [refusé]   Dezerteur war def [refusé] EmptySam 2 Mai - 21:11

Bonjour a toi, donc c'est vrais que ton stuff va être un peu juste mais étant donné que l'on a aucun war def dans la guilde je serais d'avis de te tester.
On va en parler ce soir avec les autre officiers puis on te donnera une reponse le plus rapidement possible. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Métah

Métah


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : Bling Bling land x)

Dezerteur war def [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dezerteur war def [refusé]   Dezerteur war def [refusé] EmptyLun 4 Mai - 15:28

Salut à toi !!

Candidature mitigée... D'un coté il y a : need un war tank ; Et de l'autre : ledge niveau stuff.

Je pense que dans ton cas, il va falloir se réunir pour prendre la décision de te tester ou non. Et si test il y a ce sera certainement sûr du naxx 25...

Donc juste pour t'expliquer un peu le contexte de la guilde, nous raidons actuellement en 25 le mercredi, jeudi et dimache. Le reste de la semaine sur ulduar 10 si populace il y a.

Au niveau des point important selon moi, tu joues proto en première spé, et ce depuis un bon moment.

Après au niveau stats, elle sont bonne pour ce qui est de l'esquive/blocage, cependant un grosse lacune niveau parade/touché/expertise. Tu l'aura donc compris, c'est le stuff qui manque... def 435 pas cool du tout ça : ( pour info tu vise 541 minimum.. es-ce volontaire, viens tu de looter une pièce et tu n'as pas réactualisé cette stat?

Sinon niveau menace par seconde, tu te situes vers où? cette stat peut être trouvé grâce a omen ( la colonne du milieu).

Désolé pour les questions, mais étant donné les controverses que suscite ta candidature.. c'est de précision que nous allons avoir besoin
scratch

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dezerteur war def [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dezerteur war def [refusé]   Dezerteur war def [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dezerteur war def [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin vindicte [refusé]
» Lumeris paladin 80 [refusé]
» Candidature démalia démoniste [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impera :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: