Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Impera
 
ForumForum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lumeris paladin 80 [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lumeris




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2009

Lumeris paladin 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Lumeris paladin 80 [refusé]   Lumeris paladin 80 [refusé] EmptyDim 3 Mai - 13:54

Bonjour, je suis un paladin nain du nom de Lumeris serveur garona.
Je voudrai rentré dans votre guilde pour avancé dans mes raid HL.Mais disposition son le vendredi soir et le samedi soir. les jours feriés et les vacances.
Je suis dps (3k6) premiere sp et sp secondaire heal.Mes stuffs sont de nax 25 et de nax 10. Si vous voulez voirs mes stuffs wispé moi sur le jeu ; je vous le linkerai ou vous m'inspecterai.

J'ai clean : nax 10; malygos 10; tout les heros; archa 10,25; satharion 10,25. Je connait toute les strategies de tout ces raids et heros.

Merci d'avance.Au revoir et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Xeha
Admin
Xeha


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Lumeris paladin 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lumeris paladin 80 [refusé]   Lumeris paladin 80 [refusé] EmptyDim 3 Mai - 21:04

Salut,

Alors pour faire simple pour moi ca va etre un -1 car tu n'as pas les dispo suffisante pour la guilde.

A voir la réponsse des autres off.
Revenir en haut Aller en bas
http://impera.wwooww.net
Métah

Métah


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : Bling Bling land x)

Lumeris paladin 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lumeris paladin 80 [refusé]   Lumeris paladin 80 [refusé] EmptyMar 5 Mai - 2:01

Salut à toi lumeris !

Mise à part la remarque de Xeha, je te dirai simplement que nos besoin sont actuellement tourné vers du dps distance. Nous avons déjà une belle brochette de pal quasi tout le temps présent, te trouver une place va s'avérer un véritable défit.

Donc mon avis sera défavorable dans l'immédiat, cependant quand je regarde l'évolution de la guilde, il n'est pas impossible que nous nous tournions vers un raid 25 full guilde. Dans ce cas nos besoin changerons et tu rentrera certainement dans le profil recherché.

Je te souhaite donc bonne continuation, et merci de l'intérêt que tu nous porte : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumeris paladin 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lumeris paladin 80 [refusé]   Lumeris paladin 80 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumeris paladin 80 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin vindicte [refusé]
» Paladin [Heal] Hamada [guildoux]
» Paladin Ellioth / Mage October [guildoux]
» Dezerteur war def [refusé]
» Candidature démalia démoniste [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impera :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: